S'inscrire au club de Melun
Toutes les informations ci-dessous pour vous inscrire, régler votre adhésion, éditer votre facture, ajouter des documents
...
PERMANENCES RE INSCRIPTIONS :
1. Vendredi 13 Juin, 17h à 19h
2. Samedi 14 Juin, de 10h à 12h
3. Mercredi 18 Juin, de 14h30 à 19h
4. Vendredi 20 Juin, 17h à 19h (d'autres horaires à venir)
NOUVELLES INSCRIPTIONS, DATE DES TESTS : 18 et 25 juin, de 16h à 18h30 / le 28 juin, de 9h à 11h
NOS PERMANENCES régulières au bureau du Club : Les mardi et mercredi de 16h à 19h, sauf vacances scolaires
-------------------------------------------------------------------------------------------
LES INSCRIPTIONS :
Les inscriptions se font en ligne via la plate-forme MonClub et le règlement se fait au bureau du club.

Vos informations doivent être renseignées dans MonClub (ainsi que le formulaire de licence et le questionnaire de santé)
Protocole à suivre :
1. Consultez bien nos activités, horaires et tarifs sur notre site
2. Puis via MonClub, sélectionnez votre formule et complétez la pré-inscription
Attention : La place est réservée uniquement lorsque l’inscription est payée
Sans règlement sous 8 jours, votre place n'est plus réservée et votre inscription est annulée.
Le Pass Sport est accepté sur présentation de celui-ci; sinon un remboursement ultérieur sera fait.
ACCES A MonClub
A partir d'un PC, vous pouvez accéder directement à MonClub avec le lien cnmvs.monclub.app
A partir de votre smartphone, il faut télécharger l'application au préalable.
Sur l’App Store pour les téléphones de la marque Apple : https://apps.apple.com/fr/app/monclub-app/id1489706209
Sur les autres téléphones : https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.teamr.custom&pcampaignid=web_share
Si vous avez un compte MonClub, il suffit de renseigner l’adresse mail avec laquelle vous avez créé votre compte et cliquer sur "ME CONNECTER"
Si vous n’avez pas de compte ou que vous utilisez MonClub avec une autre association, il vous faut cliquer sur « J’AI UN CODE CLUB »
( Notre code club : cnmvs77 )
OBTENIR SA FACTURE
Vous trouverez votre facture (attestation de paiement) sur votre compte MonClub.
Après avoir vérifié d’être sur le bon profil et vous être rendu dans les paramètres, cliquer sur « Mes adhésions » puis sur la petite enveloppe afin de recevoir par mail la facture.
AJOUTER DES DOCUMENTS
Sur MonClub, après avoir vérifié d’être sur le bon profil et vous être rendu dans les paramètres, il faut :
cliquer sur « Mes documents ».
cliquer sur « Ajouter un document »
sélectionner le document à ajouter et le charger sur votre compte.
LA COMMUNAUTE WhatsApp du CNMVS
En plus des informations envoyées par la messagerie de MonClub, vous pouvez suivre le CNMVS au plus près en rejoignant la communauté WhatsApp : https://chat.whatsapp.com/ChcjmOFk8QGFXlUuExmDC7